que savez-vous au fond, du micro-ondes?

Le micro-ondes a été mis au point juste après la guerre par un ingénieur qui avait remarqué que les soldats se réchauffaient les mains sur le magnétotron du radar.

Idée de génie me direz-vous?                                                  

Oui mais.

Sa fréquence est de 2450 MHz, qui est la fréquence de l’eau, ce qui explique qu’il ne puisse chauffer que des aliments en contenant.

Avec 2 450 000 frictions par seconde, c’est sûr que ça chauffe.

Seulement, tout ce qui en sort est mort, même de sa vue végétative si c’étaient des légumes.

Que donne, à votre avis la consommation d’aliments morts?

Une fatigue inutile de l’appareil digestif et un risque de développement des allergies, car aucune enzyme ne reconnaît cette mixture que vous lui proposez.

Il y a pire: lorsque vous chauffez du lait, la proline qui normalement doit nous aider à l’assimiler, polymérise en D proline, qui est un neuro toxique.

Pensez à votre bébé, déjà qu’il doit se faire au biberon au bisphénol et au babyphone. C’est pas une vie.

J’ai une collègue qui a développé une calcification de l’épaule, du côté exposé au micro-ondes en fonctionnement, confondu un temps avec une tendinite.

Tout ça parce qu’on nous a habitués à tout chauffer à outrance pour éviter les germes. Les germes seraient bien moins efficaces si nous nous nourissions correctement. J’ai testé pour vous.

Autre détail, mais non des moindres: un micro-ondes n’est jamais totalement étanche. Faites l’expérience d’appeler un téléphone portable que vous aurez placé à l’intérieur, vous verrez s’il ne capte rien, ou si, au contraire, il se met à sonner.

Pendant que nous en sommes aux expériences, proposez donc à vos plantes d’intérieurs ou plutôt à deux bouquets identiques, d’un côté une eau chauffée au micro-ondes et refroidie – sinon c’est pas du jeu – et de l’autre côté une eau juste tirée du robinet. Vous m’en direz des nouvelles sur le forum, d’accord?

Share this:
Share this page via Email Share this page via Stumble Upon Share this page via Digg this Share this page via Facebook Share this page via Twitter

11 thoughts on “que savez-vous au fond, du micro-ondes?”

  1. There are some interesting points in time on this article however I don’t know if I see all of them center to heart. There is some validity however I will take hold opinion until I look into it further. Good article , thanks and we wish more! Added to FeedBurner as well

  2. Pingback: Goozle Zone

Comments are closed.