Toits en zinc ou bardage acier – attention!

Ils sont à la mode pour leur facilité de pose, leur aspect modulable et léger, mais ils nous isolent du rayonnement cosmique.
Or celui-ci nous protége du rayonnement tellurique (provenant du sol) qui comporte notamment des rayonnements neutroniques, des trains de particules et des rayonnements gamma au droit des failles humides.
Une compensation et un équilibrage se produisent, comme dans la chambre à bulle d’un accélérateur de particules, car le rayonnement neutronique se transforme en rayonnement gamma par effet maser au sein des failles et le long des matériaux formant falaise. Leur collision entraîne la destruction de certaines particules la création d’autres, mais on constate qu’au niveau du sol où nous vivons l’ambiance radioactive et électrique est tout à fait gérable par notre ADN, sauf si l’émission est bloquée dans un sens seulement, et même, lorsqu’elle est bloquée dans les deux sens, c’est-à-dire, si l’on s’isole à la fois des courants telluriques et des ondes cosmiques, le corps ne peut survivre durablement, d’où les problèmes rencontrés par les spationautes. Une souris ne survit pas une semaine dans de telles conditions.
Ce qui semble manquer le plus, le cas échéant, est la fréquence de Schumann, qui serait l’émission électromagnétique de la planète, en 8 hertz environ, qui est proche de notre fréquence d’endormissement, aux alentours de 10 hertz. Nous aurions donc besoin d’être cocoonés par notre mère la Terre.

Share this:
Share this page via Email Share this page via Stumble Upon Share this page via Digg this Share this page via Facebook Share this page via Twitter

4 thoughts on “Toits en zinc ou bardage acier – attention!”

  1. Pingback: Goozle Zone

Comments are closed.