Attention à la nouvelle campagne de vaccins

Cette année il y a 12 vaccins sur le marché de 7 laboratoires mais il faut demander le tableau descriptif, notamment son point n°11 qui donne la composition, l’un d’entre eux contient du foie de chien comportant un risque de pandémie.

Le point n°4 donne les contre-indications officielles.

Il faut regarder le classement femmes enceintes: Seuls les vaccins de catégorie A ont été testés sur des femmes; la catégorie B n’a été testée que sur des animaux; enfin la catégorie C n’a pas été testée du tout.

Le mercure est très présent dans ces vaccins, de même que de l’aluminium. On y trouve aussi des additifs toxiques comme le polysorbate 20, ou des substrats comme les oeufs qui ne sont pas signalés aux allergiques. parfois le substrat est ce qu’on appelle des cellules “Caterpillar” produites par une technique utilisée dans l’armée aussi appelées “warm cells” dont l’origine n’est pas tracée.

Le vaccin Fluzone a été testé sur des enfants de 6 à 36 mois, mais avec des problèmes pour plus de 50 % d’entre eux.

Voir l’interview (en anglais) de Barbara LOE FISHER du Centre national américain d’information sur les vaccins sur le site du Docteur MERCOLA:

http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2013/10/22/flu-vaccine-effectiveness.aspx?e_cid=20131027Z2_SNL_MV_1&utm_source=snl&utm_medium=email&utm_content=mv1&utm_campaign=20131027Z2

Share this:
Share this page via Email Share this page via Stumble Upon Share this page via Digg this Share this page via Facebook Share this page via Twitter